rescue york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue york

aide au placement de yorks , autres petites races,et réformés d'élevage

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

vos recettes votre savoir faire

+23
monique59
veenook
sarah13
aude laure
liebedich
nanou
Margaux
calou
mel
susi
Marjorie
chipie
catasso
sev&co
ifecho
Régine
carmella
josette
Monique
naty
nadou10
michèle
Nura Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

vos recettes votre savoir faire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 4:00

bonjour a tous les gourmands!!!!
les fruits rouges...attention de part leur protection quasiment nulle (pas de grosse peau), ils sont plus contaminés que les autrs fruits a peau plus épaisse, entendons par la, pesticides, insecticides, ect...
bien les lavre!! ils sont plein de vitamines et les fraises, framboises, myrtilles, airelles contiennent de l'acide"ellagique"et de multiples polyphénols.
Au petit dejeuner, mélangés a du lait de soja et des céréales multigrains, surtout pas cornflakes!! qui font monter le taux de sucre dans le sang!! En en-cas, çac'est pour toi Mimi!!, ne font pas monter le la glycémie dans le sang.
De plus, il existe bien des recettes avec les fruits rouges et meme surgelés ne perdent pas leurs bienfaits!
bon appetit!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 87208
Revenir en haut Aller en bas
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 7:30

je vais partager avec vous une recette que j'ai testé hier, mettez la bien de coté pour l'année prochaine, a l'époque des fruits rouges, elle vous servira de base...pour des tartelettes par exemple:
une patte brisée minute!!
9 cuillérées a soupe d'eau, 130grs de beurre,1 sachet de levure chimique, 300grs de farine;
Faire fondre le beurre avec l'eau, eteindre le gaz. ajouter levure, bien emulsionner, jeter la farine et faire une boule; etaler a la main;
voici une patte "brisée", tres simple, vous pouvez y ajouter de la poudre d'amandes, du sucre, selon l'emploi que vous lui reservez...j'en referai une et prendrai les différentes étapes en photos;
vos recettes votre savoir faire - Page 14 652864
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 7:32

oui oui catasso en photos c'est mieux et ça donne plus envie de le faire
https://www.rescueyork.com
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:17

merci catasso, je note... je note.... elle est pratique à faire cette pâte!
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:26

demain je la fais en photos...merci vos recettes votre savoir faire - Page 14 207440
tres pratique!!! mais a mon avis il faut ajouter un peu de sel...demain j'essaie avec du sucre, je verrai bien....
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:33

je n'ai que du beurre salé.
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 12:34

dans ce cas ne pas rajouter de sel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 15:24

C'est sympa de lire tout ça !! Que de bonnes cuisinières et de bons conseils nutrionnels !

Michèle, pour être passée devant, sur la RN14, à la sortie de Cergy direction
Magny en Vexin, sur la droite, il y avait une cueillette. Il y a aussi une jardinerie Tr....t.
Tu connais ?
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 4:04

je prepare tout :roll: pour la recette de pate brisée... Basketball et je m'aperçois que je n'ai plusde levure!!! donc ce sera pour cet apres midi!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 80765
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 7:40

première étape eau+beurre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 7:42

seconde étape, eau+beurre fondu

catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 7:43

troisième étape, ajouter levure chimique

catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 7:45

Ajouter farine

catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 7:46

melanger.

catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 9:26

vos recettes votre savoir faire - Page 14 601759 vos recettes votre savoir faire - Page 14 601759 vos recettes votre savoir faire - Page 14 601759 vos recettes votre savoir faire - Page 14 601759 vos recettes votre savoir faire - Page 14 240678615 vos recettes votre savoir faire - Page 14 240678615 vos recettes votre savoir faire - Page 14 240678615
j'ai fait bruler ma secondr fournée de sablés!!!!!!ouinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
au lieu d'appuyer sur bouton "four" j'ai appuyé sur "micro ondes"!!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 106261 avec la frangine!!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 6846 vos recettes votre savoir faire - Page 14 6846
Nura Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nura Admin

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 9:59

vos recettes votre savoir faire - Page 14 506818 vos recettes votre savoir faire - Page 14 284258

catassio tu me fais rire!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 91054 vos recettes votre savoir faire - Page 14 154264 vos recettes votre savoir faire - Page 14 4165069864
https://www.rescueyork.com
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 10:17

vos recettes votre savoir faire - Page 14 2436441403 vos recettes votre savoir faire - Page 14 399969

vos recettes votre savoir faire - Page 14 506818
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 12:42

ho moi aussi je suis morte de rire, ça avait pourtant bien commencé ! vos recettes votre savoir faire - Page 14 506818 vos recettes votre savoir faire - Page 14 284258
Jacqueline, non je ne connais pas cette cueillette, j'irai à celle-ci les jours prochains, j'ai vu qu'il y avait des fraises à cueillir, il m'en faut au moins 2 kgs. Je regarderai aussi le prix des mirabelles, chez nous elles sont très chères. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 14:20

je vous rassure le barbecue était réussi, j'ai préparé mes pommes de terre coupées en deux avec du beurre et du sel, puis dans de l'aluminium et sur le feu du barbecue, c'est délicieux!!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 87208
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 14:24

Roooooh ça me rappelle de merveilleuses vacances chez mes grands-parents. Nous mettions des pommes de terre dans de l'alu, puis hop sous les braises du barbecue. Nous les mangions ensuite avec de la crème fraîche et du sel, hummmmm !!
michèle
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE
michèle

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 14:37

c'est ce que je fais aussi, coupées en deux avec de la crème fraîche et de la ciboulette, sel, poivre, un délice...... Il faut les mettre aussitôt que les braises apparaissent car elles sont longues à cuire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 14:45

Michèle, je ne connais pas ta cueillette.

Les pommes de terre enveloppées et cuites dans les braises du barbecue : c'est un délice !
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 3:15

miam!! miamm!!! vos recettes votre savoir faire - Page 14 634988
et si nous parlions un peu du chocolat aujourd'hui??? vos recettes votre savoir faire - Page 14 972832
on craque toutes dessus!!!!! moi, oui! et vous? vos recettes votre savoir faire - Page 14 972832
naty
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 3:27

Roooooh oui, quelle recette peux-tu nous donner avec du chocolat ? En images !!
catasso
GENTIL MEMBRE
GENTIL MEMBRE

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 3:32

je ne sais pas encore...surprise!!!
et...je vais essayer de ne pas tout bruler aujourd'hui!!!!! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos recettes votre savoir faire   vos recettes votre savoir faire - Page 14 Empty

vos recettes votre savoir faire
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant