merci Daniéle je lui demanderai par mail pour le miel crémeux le fromage de chévre avec un peu de miel dessus sur du pain grillé que c'est bon !!
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Mer 11 Avr - 15:07
oh il vas falloir que j'essaie et je le dirai a élo :beate: merci carmella c'est gentil
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Mer 11 Avr - 16:48
mmm! les gourmandes, c'est bon le miel et c'est naturel.
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Jeu 12 Avr - 3:33
je craque quand j'ai pot miel avec moi mais c'est un sucre naturel et je sais comment ma fille le fait!!
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Jeu 12 Avr - 3:34
carmella a écrit:
le miel crémeux n'est pas encore sur son site ? il est en vente ou plus tard ? c'est un délice j'en ai aussi pris pour faire cadeau du coup je fini mon dernier pot ! et nous le miel avec le fromage de chévre on adore entre autre
si ta d'autres recettes avec le miel tu nous le dis carmella
naty GENTIL MEMBRE
Sujet: Re: du bon miel!!!! Jeu 12 Avr - 5:20
Le miel crèmeux est mon préféré
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Jeu 12 Avr - 5:56
moi aussi ma lili ont est dés gourmande
Nura Admin ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: du bon miel!!!! Jeu 12 Avr - 10:06
moi aussi sur un simple toast un peu tiéde et beurré et du miel une vraie friandise
naty GENTIL MEMBRE
Sujet: Re: du bon miel!!!! Jeu 12 Avr - 10:10
Vous allez rire, mais moi qui n'aime pas le sucre (il me donne mal u coeur), j'adore le miel crèmeux !! Allez comprendre !!
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Lun 23 Avr - 13:59
ont est dés gourmandes et on a bien raison.. le miel est trés bon pour la santé meilleur que le sucre blanc ma lili!!! et pas trafiqué comme le sucre blanc :beate: moi j'en mets dans les gateaux pour remplacer le sucre..
carmella GENTIL MEMBRE
Sujet: Re: du bon miel!!!! Lun 23 Avr - 23:25
daniéle j'ai fais une tarte oignons poivrons et miel moi j'aime le sucré salé alors ça m'a pas dérangé
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Mar 24 Avr - 5:44
oh !!carmella il faut que tu nous donnes la recette moi j'aime le sucré saléé aussi . dans mes salades j'aime rajouté une pomme .. bisous ma belle a bientôt. et calins a tes petits..
carmella GENTIL MEMBRE
Sujet: Re: du bon miel!!!! Mar 24 Avr - 7:01
j'ai fais revenir 6 oignons doux des cevennes à la poele lorsqu'ils sont devenus un peu translucide j'ai mis du miel alors là c'est comme tu veux 1 cuillére à soupe , plus ou moins du bon Miel de ta fille et j'avais des poivrons rouge que j'avais fais mariner dans l'huile d'olive (aprés les avoir cuit au four() je les ai égoutté puis rajouté avec les oignons j'ai laissé un peu sur le feu mais pas longtemps
j'ai mis cette garniture sur ma pate feuilleté que j'ai précuis 10 mn au four avant sur la garniture j'ai versé un oeuf mélangé avec un peu de créme mais pour éviter que le fond de la tarte sois sec , ça na pas recouvert la garniture et hop au four
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Mar 24 Avr - 7:15
j'ai noté çà dois pas etre mauvais et simple en plus!!!merci c'est gentil
carmella GENTIL MEMBRE
Sujet: Re: du bon miel!!!! Mar 24 Avr - 9:25
mais de rien
Invité Invité
Sujet: Re: du bon miel!!!! Lun 14 Mai - 15:55
regardez la photo de ma fille sur son blog et ce qu'elle a sur sa téte et méme pas peur :beate: